Le Parti Québécois parraine une pétition pour le maintien des services d’urgence de nuit à Rivière-Rouge
Joël Arseneau, député des Îles-de-la-Madeleine et porte-parole du Parti Québécois (PQ) en Santé et services sociaux, parraine une pétition demandant au gouvernement de garder ouverts les services d’urgence de l’hôpital de Rivière-Rouge.
En bref, le PQ appuie le maintien des services de proximité dans les régions incluant les services d’urgence et réitère que la région des Laurentides a besoin d’un meilleur financement ainsi qu’un rattrapage financier pour ses établissements en matière de services de santé et d’investissements en infrastructures.
De plus, il est solidaire avec les élus et le Comité 24h – Urgence d’agir. La fermeture partielle de l’urgence n’est qu’un exemple de la problématique du système de santé dans la région.
« Pour le Parti Québécois, la réduction de l’offre de service de santé dans nos régions n’est pas une option. Le maintien des services de santé, c’est une question d’équité et de maintien de la qualité de vie, de la vitalité et de l’attractivité de nos régions », affirme M. Arseneau.
La pétition se trouve sur le site de l’Assemblée nationale : shorturl.at/bmtDQ
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …