Marie-Hélène Gaudreau demande à Postes Canada de distribuer les journaux locaux
La députée de Laurentides-Labelle et présidente du Caucus du Bloc Québécois, Marie-Hélène Gaudreau, s’inquiète de la fin de la distribution du Publisac pour les hebdos locaux et régionaux, qui disposent actuellement du réseau de Transcontinental comme moyen de distribution de leurs journaux.
« Le Bloc Québécois appelle donc le gouvernement à faire pression auprès de Postes Canada afin qu’il prenne le relais en acceptant de distribuer les journaux locaux et régionaux à un tarif préférentiel », avise Marie-Hélène Gaudreau.
Selon le Bloc, Postes Canada facture actuellement jusqu’à trois fois le prix demandé par Transcontinental pour distribuer le Publisac.
Soulignons que pour Médialo, propriétaire entre autres de L’info de la Lièvre, L’info du Nord Vallée-de-la-Rouge, L’info du Nord Mont-Tremblant et L’info du Nord Sainte-Agathe dans les Laurentides, la fin du Publisac n’est pas un problème puisque les exemplaires sont depuis plusieurs mois distribués en points de dépôt sur tout le territoire.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Un soutien financier pour 20 organismes de la MRC
L’appel à projets lancé plus tôt cette année a suscité un vif intérêt, avec 36 propositions soumises pour un total …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
200 000 $ pour les festivals et événements
L’événement 1001 pots recevra un montant de 129 000 $, le Festival FOCUS a été octroyé 30 000 $ et …