Un nouveau conseil d’administration de l’Association des stations de ski du Québec

  • Publié le 6 oct. 2023 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 13 septembre dernier à Orford, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d’administration pour l’année 2023-2024.

Les 75 stations de ski du Québec ont ainsi désigné Jean-Michel Ryan (Mont SUTTON) président du conseil d’administration, Isabelle Émond (Vallée Bleue) vice-présidente et représentante des petites stations, Nadia Pépin (Gleason) secrétaire, Luc Élie (Mont Rigaud) trésorier, ainsi qu’Alain Beauparlant (Vallée du Parc), Annique Aird (Station Mont Tremblant), Christian Dufour (Les Sommets), Daniel Rochon (Bromont montagne d’expériences), Frédéric Blouin (Ski Garceau) comme directeur du CA.

À noter le départ de John Barnowski de Ski Montcalm (Lanaudière) et de Louis Philippe Hébert, du groupe Les Sommets (Laurentides et Outaouais).

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.