Incendie Sainte-Agathe-des-Monts
Tambour Unité est la proie des flammes
Un incendie a réduit en cendres le commerce situé au 1701 sur la rue Principale à Sainte-Agathe-des-Monts dans la soirée du 1er janvier dernier.

Selon le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Frédéric Broué, les services incendies de Sainte-Adèle, Saint-Donat, Saint-Adolphe-d’Howard de Mont-Tremblant et de la Régie Incendie des Monts (RIDM) se sont déplacés pour maitriser l’incendie. La Sureté du Québec a confirmé que le premier appel au 911 a été enregistré vers 20:15 dans la soirée du 1er janvier.
Bien qu’une bonne partie du bâtiment se soit effondrée et que l’immeuble ait été déclaré perte totale, aucun blessé n’a été rapporté lors de l’incident. Selon ce qu’indique le copropriétaire du commerce Tambour Unité, Jacques Nadon dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, une partie du bâtiment est demeurée intacte, épargnant ainsi une grande partie de l’inventaire. « Par bénédiction, tous nos tambours unissons ont été sauvés, c’est un vrai miracle ! ».
Pour l’instant, aucun indice ne porte à croire que le feu est de nature criminelle.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …