La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient

  • Publié le 14 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La Randonnée sous les étoiles de Palliacco revient avec la Soirée aux flambeaux et le Rallye de jour. Cette année, Michèle Lalonde, mairesse de Sainte-Adèle, est présidente d’honneur. Elle relève le défi que représente l’organisation et la promotion de cette activité majeure pour l’organisme dont l’objectif est de 175 000 $.
Que ce soit en ski de fond, en raquettes ou à pied, en équipe de 10 participants, ou en solo en se joignant à l’équipe La Camaraderie, La Randonnée sous les étoiles offre des parcours accessibles à tous.

Les trois Soirées aux flambeaux ont lieu les 18 février au Camping et centre de plein air Sainte-Agathe-des-Monts, le 25 février au Chalet Bellevue à Morin-Heights et le 4 mars au Domaine Saint-Bernard à Mont-Tremblant. Du 7 janvier au 4 mars, les participants sont invités à compléter le Rallye de jour à leur guise, durant les heures d’ouverture de ces trois sites. Ils pourront répondre à des questions le long du parcours qui leur permettront d’en apprendre davantage sur Palliacco.

La contribution minimale pour les Soirées aux flambeaux et le Rallye est de 100$ par participant. Les équipes sont encouragées à faire appel à des commanditaires et à des donateurs pour atteindre, voire dépasser, les minimums requis.

Les inscriptions sont ouvertes, s’inscrire ici: bit.ly/3FOcYfl

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.