Laurentides International
La 23e édition du concours MercadOr Laurentides est lancée
L’organisme Laurentides International lance la 23e édiction du concours d’affaires MercadOr Laurentides, qui rend hommage aux entreprises exportatrices de la région des Laurentides s’étant démarquées au cours de la dernière année.
C’est un tremplin qui donne l’occasion de mettre en lumière les réalisations, les succès, le savoir-faire, la capacité à exporter de chaque entreprise présentant sa candidature. MercadOr Laurentides est ouvert aux PME et aux grandes entreprises, manufacturières et de services, de tous les secteurs d’activité.
Le concours MercadOr Laurentides comprend quatre catégories qui tiennent compte de l’expérience en exportation en termes d’année, du nombre de marchés géographiques ou sectoriels établis, des ventes totales attribuées à l’exportation et même dans certains cas, du chiffre d’affaires annuel.
Elles se déclinent comme suit : Nouvel Exportateur, Diversification de marché, Croissance soutenue à l’exportation, Leader à l’exportation. Tous les détails et les étapes du concours se trouvent sur le site web de Laurentides International.
Chaque candidature admissible sera évaluée par un jury expérimenté dont le président est Serge Bohec, le fondateur de la Petite Bretonne, de Blainville. Le jury décernera à un lauréat le prix spécial du jury pour une entreprise qui se sera distinguée. Les entreprises candidates ont jusqu’au 13 octobre 2022 pour déposer un dossier.
Les lauréats seront annoncés lors de la soirée de gala qui se tiendra au cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 1er novembre prochain.
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.