Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides
2e édition de la semaine de la reconnaissance
Du 13 au 20 juin 2022 se déroule la 2e édition de la semaine de la reconnaissance au Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU).
Cette semaine se veut une opportunité de plus pour souligner l’apport inestimable de chaque employé et sa contribution unique à la réalisation de la mission du CISSSLAU.
« Si nous pouvons concrétiser notre vision d’assurer des soins de santé et de services sociaux accessibles et efficients, qui s’adaptent aux besoins de la population des Laurentides, c’est grâce à nos 18 500 employés auxquels s’ajoutent plus de 1000 médecins et sages-femmes ainsi que quelque 430 bénévoles », a indiqué Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSSLAU.
« Je suis à même de constater à quel point les membres de l’équipe du CISSSLAU s’investissent, peu importe le secteur dans lequel ils évoluent. Je tiens à leur réitérer ma reconnaissance et mon admiration pour leur travail et leur présence au quotidien. Je ne peux passer sous silence toute leur contribution de près ou de loin dans la gestion de la pandémie. Chaque geste de reconnaissance a un impact positif, qu’il soit petit ou grand. J’encourage donc aussi la population qui bénéficie du travail de tous les membres de l’équipe du CISSSLAU à joindre le mouvement de reconnaissance et à se joindre à ma voix pour les remercier » de souligner Mme Landry.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …