Belov remporte le 1er prix national du concours OSEntreprendre

  • Publié le 9 juin 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

C’est le 8 juin dernier que se déroulait à Québec le Gala national du défi OSEntreprendre qui vise à récompenser les jeunes entrepreneurs de toute la province dans différentes catégories.
Après avoir remporté l’échelon local et régional, Laurie Gauthier et Stéphanie Rochon dont l’entreprise siège à Sainte-Agathe viennent de recevoir le 1er prix au national dans la catégorie bioalimentaire. En plus de cette distinction, Belov a aussi remporté le grand prix de l’entrepreneuriat jeunesse. En tout, c’est 20 000 $ dollars en bourse qui les aidera dans la prochaine étape de leur projet.

Le début de l’aventure

« Nécessairement, ces distinctions nous apportent toute la vitalité nécessaire pour mener à bien les prochaines étapes, d’ici notre lancement dans quelques mois. Pour Stéphanie et moi, c’est une grande fierté de réaliser à quel point l’ADN de Belov résonne fort et qu’il nous a permis d’être couronnées de ces prix. C’est le début d’une grande aventure qui continuera d’être remplie de challenges ! Nous sommes prêtes à foncer et dynamiser Belov ! », exprime Laurie Gauthier.

Stéphanie et Laurie ont aussi été étonnées d’apprendre qu’elles ont été invitées à l’Assemblée nationale en compagnie de la ministre Lucie Lecours.

On rappelle que Belov est entreprise encore en démarrage dont l’objectif est d’offrir une option santé aux parents qui cherchent pour leur enfant une alternative aux purées.

« Merci du fond du cœur à tout et chacun qui avez contribué à la réussite de notre projet. Vous avez su faire la DIFFÉRENCE ! Et merci de croire en nous et en Belov ! », tiennent à ajouter les filles impatientes de passer à la prochaine étape de leur projet.

Pour des infomations sur les produits offerts, consulter : http://www.hellobelov.com

Articles les plus consultés

Val-des-Lacs se mobilise. Photo Gabrielle Sarthou 
Actualités
Communauté

Un projet d’aire protégée menacé par les coupes forestières à Val-des-Lacs 

Val-des-Lacs se mobilise contre des coupes forestières prévues par le MRNF menaçant un projet d’aire protégée. 
Le parc naturel de Saint-Donat. Photo Isabelle Briffaud-Dillier 
Actualités

Saint-Donat : un potentiel hôtelier confirmé 

Une étude vient confirmer que Saint-Donat a besoin d’hébergements hôteliers supplémentaires.   
Photo gracieuseté 
Actualités

Grand rassemblement des bloquistes et péquistes à Val-Morin 

125 personnes se sont réunies autour du Bloc Québécois Laurentides-Labelle, du Parti Québécois de Labelle et du Parti Québécois de Bertrand à Val-Morin.