Programme d’Emploi d’été
Des investissements de 1 024 684$ dans la circonscription de Laurentides-Labelle
La députée de la circonscription fédérale de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a annoncé le 26 mai des investissements de 1 024 684$ pour la réalisation de 237 projets et la création de 340 emplois dans le cadre du programme d’Emploi d’été pour la saison estivale.
Ce programme offre des subventions salariales aux employeurs d’organismes à but non lucratif, du secteur public et d’organismes du secteur privé comptant 50 employés à temps plein ou moins, afin qu’ils créent des emplois d’été de qualité pour les jeunes âgés de 15 à 30 ans.
« Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, où les employeurs tentent tant bien que mal d’attirer et de retenir leurs employés, ces investissements leur permettent d’offrir de meilleures conditions de travail et de se démarquer. Je peux vous dire que c’est très bien accueilli dans la communauté », a commenté Mme Gaudreau.
La députée priorise cette année les projets soutenant l’industrie touristique locale et régionale, l’agriculture, la foresterie, la jeunesse, ainsi que les projets ayant comme mission la protection de l’environnement et la lutte aux changements climatiques.
Plus d’informations au www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/financement/emploisete-canada.html.
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …