Grâce à une initiative du Bloc
Déjà 40 000$ de dons pour les Ukrainiens
La députée de Laurentides–Labelle et présidente du caucus du Bloc Québécois, Marie-Hélène Gaudreau, a annoncé le 17 mars qu’en une semaine, 40 000$ de dons aux Ukrainiens, via la Croix-Rouge, avaient été amassés grâce à une initiative de sa formation politique.
« Depuis le début de la guerre, les citoyennes et les citoyens de la circonscription de Laurentides–Labelle, dans toute leur générosité, me demandent ce qu’ils peuvent faire pour venir en aide au peuple ukrainien. Pour le moment, la meilleure façon d’aider, c’est de faire des dons à la Croix-Rouge. Ils permettront d’aider directement les civils, les femmes et les enfants, premières victimes de ce conflit », exprime Marie-Hélène Gaudreau.
« Les besoins en nourriture, en eau et en médicaments sont nombreux. J’invite donc tous ceux et celles qui le peuvent à poursuivre cet élan de solidarité et à faire un don à la Croix-Rouge. Plus que jamais, le peuple ukrainien a besoin de nous », conclut la députée de Laurentides–Labelle.
Pour faire un don à la Croix-Rouge: www.croixrouge.ca/Criseenukraine/BlocQuebecois.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’urgence de Rivière-Rouge dorénavant ouverte de jour comme de nuit
Les parties impliquées au dossier judiciaire concernant l’urgence du Centre multiservices de santé et de services sociaux de Rivière-Rouge, le …
Propos menaçants à la Polyvalente des Monts : Un mineur arrêté
Par voie de communiqué de presse le mercredi 30 octobre, le corps de police a affirmé que les « policiers …
Les DesMonts entrent en finale
Le jeudi 24 octobre, les DesMonts ont affronté les Cougars de Cap-Jeunesse, invaincus avec huit victoires, dans un match décisif. …