Dominique Anglade rencontre les élus régionaux des Laurentides
Le 22 février dernier, la cheffe de l’opposition officielle, Dominique Anglade, a rencontré cinq préfets des MRC des Laurentides ainsi que le maire de Mirabel afin d’échanger avec eux sur les enjeux qui touchent leur région.
Pour l’occasion, la cheffe libérale était accompagnée des députés, Marie-Claude Nichols (Affaires municipales et Habitation), Christine St-Pierre (Culture et Communication), Francine Charbonneau (Forêts, Faune et Parcs), Monsef Derraji (Santé) et André Fortin (Transports).
Les échanges ont porté principalement, mais non exclusivement, sur trois grands thèmes: le sous-financement des ressources dans la région, l’accès à la nature et le financement du transport dédié aux Laurentides.
Les élus ont également échangé sur l’importance économique des Laurentides au Québec, le potentiel de la région et la problématique de la main-d’œuvre.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …