Sainte-Agathe-des-Monts hissera le drapeau de l’Ukraine
La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts hissera un drapeau à son hôtel de Ville en soutien aux événements qui se déroulent en Ukraine.

« Par solidarité envers le peuple ukrainien, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts hissera le drapeau du pays au mât de l’hôtel de ville. Celui-ci sera aussitôt mis en berne pour dénoncer l’invasion russe. Les tristes événements des derniers jours nous rappellent l’importance de la démocratie. Naturellement, nos pensées accompagnent le peuple ukrainien et la communauté ukrainienne du Québec en ces temps difficiles », a indiqué le maire, Frédéric Broué.
Comme La Macaza
Un peu plus au nord de la région des Laurentides, la municipalité de La Macaza, dans la MRC Antoine-Labelle, a hissé à la fin février le drapeau bleu et jaune. « Moi et tous les membres du conseil tenons à témoigner, au nom de toute la communauté macazienne, notre plus sincère solidarité au peuple ukrainien. La Municipalité a donc hissé le drapeau ukrainien sur l’un des mâts devant l’hôtel de ville. Nos pensées accompagnent également la communauté ukrainienne de La Macaza », avait dit le maire de La Macaza, Yves Bélanger.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …