Un projet d’In Médias
Plus de 3000$ pour Centraide Hautes-Laurentides
Solidement ancrée dans la communauté, In Médias a encore une fois mis l’humain au cœur de son travail en réalisant cet automne un cahier spécial pour Centraide Hautes-Laurentides qui a permis de récolter 3 250$ pour la cause.

Le but premier du projet, publié dans les quatre journaux « In » des Laurentides, était de mettre en valeur l’organisme.
« Dans le cadre de nos projets spéciaux, l’idée d’offrir une visibilité à Centraide nous est venue automatiquement, explique le directeur des ventes David Meilleur. Centraide est un organisme essentiel sur notre territoire dû aux nombreuses causes qu’ils appuient. En plus de leur offrir une visibilité, nous avons réussi à amasser un montant intéressant dans une période cruciale pour eux. »
Le cahier spécial, publié dans L’info du Nord et L’info de la Lièvre, a été rendu possible grâce à la participation d’entreprises qui, en plus d’y prendre des espaces publicitaires, avaient la possibilité de remettre un montant supplémentaire et d’arborer le logo « J’ai donné » dans leur publicité. C’est ainsi, en mettant les forces en commun, qu’une somme de plus de 3000$ a été récoltée pour la cause.
« Lorsque l’on connaît la mission de Centraide, qui est non seulement d’amasser des fonds, mais de travailler au cœur des problématiques activement, je pense que comme communauté on se doit d’être un levier », indique Chantal Roussel, éditrice et VP développement des affaires d’In Médias.
Pour information: https://centraide-rcoq.ca/hl/
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