Nadine Girault cesse temporairement ses activités
La députée de Bertrand Nadine Girault doit cesser temporairement ses activités en raison d’une intervention médicale mineure.
Celle qui est également ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration dans le cabinet Legault a pris cette décision sur recommandation de son médecin. L’intervention médicale mineure faite, quelques semaines de convalescence seront nécessaires, selon un communiqué émis par le gouvernement du Québec.
Durant son absence, la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, prendra le relais pour les dossiers qui touchent les relations internationales et la Francophonie. Le ministre du Travail Jean Boulet assurera le suivi des dossiers en immigration, en francisation et en intégration.
À noter que le bureau de circonscription de Bertrand demeure ouvert et pleinement opérationnel pour servir la population. De plus, elle conserve la responsabilité des dossiers de la région des Laurentides.
Voir plus de : Actualités
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …