Sûreté du Québec
Le fugitif arrêté durant la nuit à Ste-Adèle
Les policiers ont mis la main au collet du détenu en fuite dans la nuit de lundi à mardi sur le chemin du Mont-Sauvage, à Ste-Adèle. La cavale du fugitif de 26 ans, qui a pris la poudre d’escampette lors d’un transport vers 9h30 lundi matin, aura duré une quinzaine d’heures.
Philippe Singler, 26 ans, a été épinglé vers 12h30 am sur le chemin du Mont-Sauvage, indiquent les autorités.
Un important déploiement policier a eu lieu durant toute la journée, le 27 septembre, pour retrouver le suspect, menotté au moment de sa fuite.
Les autorités ont installé des points de blocage un peu partout sur le réseau routier pour mieux le cerner. Les policiers fouillaient notamment les valises des véhicules circulant sur la 117 Nord à la hauteur du circuit automobile Val-Va, à Val-Morin. Des maîtres-chiens étaient aussi sur place pour le retrouver et un hélicoptère a patrouillé le secteur tout l’après-midi.
Philippe Singler a réussi à se sauver à son arrivée à la Cour municipale de Sainte-Adèle, ont indiqué les autorités.
L’homme a été évalué par des paramédics à la suite de son arrestation.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …