Sûreté du Québec
Le fugitif arrêté durant la nuit à Ste-Adèle
Les policiers ont mis la main au collet du détenu en fuite dans la nuit de lundi à mardi sur le chemin du Mont-Sauvage, à Ste-Adèle. La cavale du fugitif de 26 ans, qui a pris la poudre d’escampette lors d’un transport vers 9h30 lundi matin, aura duré une quinzaine d’heures.
Philippe Singler, 26 ans, a été épinglé vers 12h30 am sur le chemin du Mont-Sauvage, indiquent les autorités.
Un important déploiement policier a eu lieu durant toute la journée, le 27 septembre, pour retrouver le suspect, menotté au moment de sa fuite.
Les autorités ont installé des points de blocage un peu partout sur le réseau routier pour mieux le cerner. Les policiers fouillaient notamment les valises des véhicules circulant sur la 117 Nord à la hauteur du circuit automobile Val-Va, à Val-Morin. Des maîtres-chiens étaient aussi sur place pour le retrouver et un hélicoptère a patrouillé le secteur tout l’après-midi.
Philippe Singler a réussi à se sauver à son arrivée à la Cour municipale de Sainte-Adèle, ont indiqué les autorités.
L’homme a été évalué par des paramédics à la suite de son arrestation.
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …