Deux hommes arrêtés pour fraude à Sainte-Agathe-des-Monts
Le 13 mai dernier, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux personnes en lien avec une fraude survenue dans un commerce de Sainte-Agathe.
L’enquête démontre que les suspects se sont présentés au commerce, afin de récupérer des achats réalisés par téléphone dans les jours précédant à l’aide d’une carte de crédit frauduleuse. C’est le commerçant qui a avisé les policiers de la situation.
Deux Montréalais, de 57 et 28 ans, ont été arrêtés puis libérés sur sommation. Ils devront revenir devant la justice à une date ultérieure et pourraient être accusés de fraude et vol.
La SQ rappelle que la fraude est un acte criminel. Qu’elle soit commise en personne ou par un dispositif informatique, elle doit être signalée le plus tôt possible aux policiers.
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …