Une nouvelle directrice des travaux publics à Val-Morin
La Municipalité de Val-Morin annonce la nomination de Mélanie Lapierre à sa direction des travaux publics. Mme Lapierre possède plus de 22 années d’expérience acquises au service des travaux publics dans le monde municipal. Elle cumule des études universitaires en gestion d’organisation, en gestion d’espaces verts et en leadership du changement. Ayant débuté sa carrière comme col bleu au sein de la Ville de Boisbriand, elle a ensuite été promue contremaitre, poste qu’elle aura occupé pendant plus de 14 ans, notamment pour la Ville de Blainville. Au cours des deux dernières années, elle a œuvré comme chef de division voirie-parcs pour la Ville de Montréal (Ahuntsic-Cartierville). Outre son parcours dans le monde municipal, elle a également occupé les fonctions de chargée de cours pour le module des parcs et espaces verts au cégep Saint-Laurent. Mélanie Lapierre, qui a débuté au sein de l’équipe municipale le 19 avril, succède à Thierry Goulet-Dion qui a occupé ce poste au cours des 18 derniers mois.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …