Vol à Ste-Lucie: deux suspects arrêtés
La Sûreté du Québec (SQ) a mis la main au collet à deux hommes en lien avec un cambriolage à Sainte-Lucie-des-Laurentides.
Le mardi 2 février, peu avant 21h, une personne a contacté les policiers de la SQ du poste de la MRC des Laurentides pour leur parler d’un événement suspect. Elle avait aperçu des gens faire des allers-retours de son garage vers un véhicule sur le chemin des Hauteurs, à Sainte-Lucie-des-Laurentides. La personne a donné une description du véhicule suspect qui serait en direction du village.
Du ratissage a été effectué par les policiers et le véhicule suspect a été localisé aux limites de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Après certaines vérifications et des démarches d’enquête, les policiers se sont rendus sur la rue des Sapins où ils ont retrouvé, cachés sous un amas de neige fraîchement fait, des objets qui auraient été volé, ainsi que des outils et items pouvant avoir servi pour effectuer les délits.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes. Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs.
Un homme de 35 ans a été libéré par la suite. Il devra revenir, devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et possession d’outils de cambriolage.
Un homme de 31 ans est demeuré détenu et a comparu le 3 février, au Palais de justice de Saint-Jérôme où il devait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol, possession d’outils de cambriolage et bris de condition.
Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours, car le conducteur du véhicule conduisait alors qu’il faisait l’objet de sanction. Les suspects vont également recevoir des constats d’infraction en lien avec le non-respect du couvre-feu.
L’enquête se poursuit.
Voir plus de : Actualités
Emrick Vienneau porte la couleur du Parti Libéral du Canada
Le Parti Libéral du Canada annonce la candidature d’Emrick Vienneau dans la circonscription de Laurentides-Labelle pour l’élection fédérale du 28 …
Yves-François Blanchet en visite à Mont-Tremblant
Présent au Congrès du Conseil de la Transformation alimentaire du Québec qui se tenait à l’hôtel Fairmont Tremblant, le chef …
Un débat à Sainte-Agathe le 10 avril
Le 10 avril prochain, de concert avec L’Info du Nord, la chambre de commerce du cœur des Laurentides, organise un …