Campagne virtuelle
La Guignolée des Médias se réinvente
Considérant l’évolution de la situation de la pandémie au Québec, le comité organisateur de la Guignolée des Médias a décidé de changer l’activité pilier de l’événement: il n’y aura pas de barrages routiers. Cette année, de façon exceptionnelle, et pour favoriser la sécurité et la santé des bénévoles, la Guignolée sera réinventée.
Une Guignolée virtuelle sera mise en place dès le 23 novembre et ce jusqu’au 31 janvier 2021 et plusieurs initiatives parallèles s’ajouteront. Une conférence de presse précisant tous les détails se tiendra le 18 novembre.
Initialement prévue le 3 décembre, l’équipe espère à sa façon souligner le jour J avec ses précieux complices régionaux, les médias et le président d’honneur, Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides et maire de Brébeuf.
Mise sur pied afin de contrer l’insécurité alimentaire sur le territoire, les organismes bénéficiaires, Moisson Laurentides, Bouffe Laurentienne et Centraide Hautes-Laurentides, unissent à nouveau leurs forces et leurs connaissances des enjeux sociaux pour faire de cet événement un succès. Cette année, plus que jamais, tous les dons seront bienvenus pour répondre aux besoins grandissants en sécurité alimentaire en temps de crise sanitaire.
Info: guignolee.ca et www.moissonlaurentides.org/
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