Route 117: 30 lampadaires flanchent à Ste-Agathe
***Notez que selon la Ville, les lampadaires sont maintenant réparés*** À la suite de fluctuations électriques qui ont eu lieu le 2 novembre en raison des grands vents, une trentaine de lampadaires se sont éteints à Sainte-Agathe-des-Monts et la Ville n'a toujours pas réussi à les rallumer.

Ces lampadaires sont situés sur la route 117, entre la rue Lajeunesse et la route 329. C’est un problème électrique qui serait à la source de leur soudaine extinction.
L’équipe du Service des travaux publics a travaillé ardemment toute la journée pour les rétablir, selon un communiqué émis par la Ville, mais le problème semble plus important que prévu. « Il nous est donc impossible de rallumer les lampadaires pour l’instant et d’envisager le temps qu’il nous prendra pour les réparer », spécifie-t-on dans le communiqué.
D’ici à ce que la situation soit réglée, la Ville invite donc les conducteurs automobiles et les piétons à être prudents lors de leurs déplacements sur ce tronçon de route.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …
Échos du conseil municipal de Sainte-Agathe
Achat d’ilots de tri La Ville a autorisé le financement pour l’achat d’îlots de tri pour le centre sportif Damien-Hétu …