Route 117: 30 lampadaires flanchent à Ste-Agathe
***Notez que selon la Ville, les lampadaires sont maintenant réparés*** À la suite de fluctuations électriques qui ont eu lieu le 2 novembre en raison des grands vents, une trentaine de lampadaires se sont éteints à Sainte-Agathe-des-Monts et la Ville n'a toujours pas réussi à les rallumer.
Ces lampadaires sont situés sur la route 117, entre la rue Lajeunesse et la route 329. C’est un problème électrique qui serait à la source de leur soudaine extinction.
L’équipe du Service des travaux publics a travaillé ardemment toute la journée pour les rétablir, selon un communiqué émis par la Ville, mais le problème semble plus important que prévu. « Il nous est donc impossible de rallumer les lampadaires pour l’instant et d’envisager le temps qu’il nous prendra pour les réparer », spécifie-t-on dans le communiqué.
D’ici à ce que la situation soit réglée, la Ville invite donc les conducteurs automobiles et les piétons à être prudents lors de leurs déplacements sur ce tronçon de route.
Voir plus de : Actualités
Recyclage Jorg sommé de payer 87 500 $ pour des manques à la Loi sur la qualité de l’environnement
Le 16 octobre, l’entreprise Recyclage Jorg de Nominingue a été déclarée coupable de six infractions à la Loi sur la …
Première édition de loterie de la Société Alzheimer Laurentides
En 2024, 170 000 québécois dont 10,000 dans notre région des Laurentides vivent avec un trouble neurocognitif. Avec 30 000 …
Un soutien essentiel pour les enfants et les organismes
L’événement, qui propose 24 heures de ski alpin, snowboard, randonnée alpine, marche, ou course et mobilise des participants de tous …