Il tente de prendre le fusil d’un policier
Un homme a dû être maîtrisé au poivre de Cayenne et avec une arme à impulsion électrique à Val-David après avoir tenté de prendre l’arme à feu d’un policier.
Vers 2h le 30 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC des Laurentides, ont intercepté un véhicule pour une vérification en lien avec le code de la sécurité routière à l’intersection de la route 117 et la rue Riverside, à Val-David.
Lorsque les policiers ont interpellé le conducteur, ils ont découvert des stupéfiants et ont tenté de procéder à son arrestation, mais le suspect a résisté. Les policiers ont dû utiliser le poivre de Cayenne ainsi que l’arme à impulsion électrique afin de maitriser l’individu qui aurait tenté de prendre l’arme à feu d’un policier durant l’intervention.
L’homme de 41 ans, d’Anjou, a été conduit au poste de la SQ et a comparu le 1er octobre au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, voies de fait sur un agent, désarmer un agent de la paix et entrave à un agent de la paix. Les policiers ont saisi plus de 85 grammes de cocaïne, plus de 35 comprimés de méthamphétamine, du cannabis illicite ainsi que 4100$ en argent.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …
Échos du conseil municipal de Sainte-Agathe
Achat d’ilots de tri La Ville a autorisé le financement pour l’achat d’îlots de tri pour le centre sportif Damien-Hétu …