Un homme de 65 ans repêché dans le Lac Doré
MISE À JOUR: Noyade à Val-David
Un homme a perdu la vie samedi dans le Lac Doré à Val-David.
Selon la Sûreté du Québec, les proches de Jacques Pouliot de Montréal ont appelé la police vers 17h40 samedi s’inquiétant de son absence. Les services d’urgence ont ratissé le secteur et se sont rendus sur la rue du Tour-Du-Lac à bord d’embarcations nautiques. Malheureusement, ils ont découvert le corps de l’homme dans le lac. Ce dernier était allé se baigner avec son petit-fils de 12 ans. La SQ soutient que la victime ne portait pas de veste de flottaison et avait probablement des troubles de santé.
Selon la mairesse de Val-David, Kathy Poulin, tous les accès menant au Lac Doré sont privés. La baignade est permise, mais il n’y a pas de surveillance. « Beaucoup de gens ont des chalets autour de ce lac. On sait que les noyades sont en hausse malheureusement cet été. On doit rappeler les règles de sécurité et il ne faut jamais lâcher la vigilance près des points d’eau », affirme-t-elle.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances entourant ce triste événement.
Voir plus de : Actualités
Une campagne citoyenne pour sauver les tours
« On ne peut pas imaginer Sainte-Agathe sans les tours de l'Église », affirme Gina Beaulieu, présidente du Comité des …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …
Le Théâtre Entre Amis présente Incendies
Incendies, c’est une œuvre coup de poing, bouleversante et essentielle, que j’espérais mettre en scène depuis longtemps. Aujourd’hui, avec la …