Le coronavirus plus fort que Ma cabane au centre-ville
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) et la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts reportent à une date indéterminée la journée thématique Ma cabane au centre-ville en raison de la COVID-19.

Le gouvernement du Québec a interdit hier les rassemblements intérieurs de 250 personnes et a suggéré aux organisateurs l’annulation de tous les événements non-nécessaires.
« La santé et la sécurité de tous sont notre priorité. Après beaucoup d’heures de travail à la planification de cette activité, c’est avec grand regret que nous reportons ce rassemblement familial », mentionne Nancy Beaulne, directrice générale à la CCGSA.
« C’est par mesure préventive, et appuyer de nos partenaires et collaborateurs, que nous prenons cette décision. Ce n’est que partie remise! Notre permanence travaille déjà sur la réorganisation de l’événement », ajoute Julie Tourangeau, présidente du conseil d’administration.
Des informations suivront sur la nouvelle date de l’événement selon l’évolution de la pandémie et les consignes gouvernementales.
Voir plus de : Actualités
Olivier Grenier-Bédard est lauréat du Prix Fichman en jazz
Lors du dernier concert de saison du Big Band de l’Université de Montréal avec Marcus Printup, le 16 avril, deux …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …