Le coronavirus plus fort que Ma cabane au centre-ville
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) et la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts reportent à une date indéterminée la journée thématique Ma cabane au centre-ville en raison de la COVID-19.
Le gouvernement du Québec a interdit hier les rassemblements intérieurs de 250 personnes et a suggéré aux organisateurs l’annulation de tous les événements non-nécessaires.
« La santé et la sécurité de tous sont notre priorité. Après beaucoup d’heures de travail à la planification de cette activité, c’est avec grand regret que nous reportons ce rassemblement familial », mentionne Nancy Beaulne, directrice générale à la CCGSA.
« C’est par mesure préventive, et appuyer de nos partenaires et collaborateurs, que nous prenons cette décision. Ce n’est que partie remise! Notre permanence travaille déjà sur la réorganisation de l’événement », ajoute Julie Tourangeau, présidente du conseil d’administration.
Des informations suivront sur la nouvelle date de l’événement selon l’évolution de la pandémie et les consignes gouvernementales.
Voir plus de : Actualités
L’ancien Nissan Kicks sera toujours offert en 2025, sous le nom de Kicks Play
Le Nissan Kicks de précédente génération ne tirera finalement pas sa révérence en 2025, puisqu’il sera toujours offert sous le …
Confirmé : le Cadillac LYRIQ-V 2026 sera le premier véhicule électrique de la gamme V
GM Canada a confirmé l’arrivée du Cadillac LYRIQ-V 2026, qui deviendra le premier modèle électrique à porter la désignation V, …
Alexe Paradis lance son premier roman policier
Une jeune adolescente de 13 ans de Labelle est plutôt heureuse de présenter son premier roman dans la veine policière, …