Le coronavirus plus fort que Ma cabane au centre-ville
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA) et la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts reportent à une date indéterminée la journée thématique Ma cabane au centre-ville en raison de la COVID-19.
Le gouvernement du Québec a interdit hier les rassemblements intérieurs de 250 personnes et a suggéré aux organisateurs l’annulation de tous les événements non-nécessaires.
« La santé et la sécurité de tous sont notre priorité. Après beaucoup d’heures de travail à la planification de cette activité, c’est avec grand regret que nous reportons ce rassemblement familial », mentionne Nancy Beaulne, directrice générale à la CCGSA.
« C’est par mesure préventive, et appuyer de nos partenaires et collaborateurs, que nous prenons cette décision. Ce n’est que partie remise! Notre permanence travaille déjà sur la réorganisation de l’événement », ajoute Julie Tourangeau, présidente du conseil d’administration.
Des informations suivront sur la nouvelle date de l’événement selon l’évolution de la pandémie et les consignes gouvernementales.
Voir plus de : Actualités
Première édition de loterie de la Société Alzheimer Laurentides
En 2024, 170 000 québécois dont 10,000 dans notre région des Laurentides vivent avec un trouble neurocognitif. Avec 30 000 …
Un soutien essentiel pour les enfants et les organismes
L’événement, qui propose 24 heures de ski alpin, snowboard, randonnée alpine, marche, ou course et mobilise des participants de tous …
Une chanson pour sensibiliser à la dépendance
« Les paroles sont assez vagues, dans le sens où c'est Bijou Violet qui les a écrites ; elle souffre, …