Les honneurs pleuvent sur Nicole Ritchie
Hommage à une pionnière des affaires
Même si La Gamine a cessé ses activités cet été, celle qui a bâti cette entreprise, Nicole Ritchie, continue de recevoir des hommages.

Le 29 octobre dernier, à l’hôtel de ville de Sainte-Agathe, la Ville et la Chambre de commerce lui ont remis un lumignon en l’honneur de toutes ses réalisations et de la longévité de son commerce. Quelques jours plus tôt, Mme Ritchie a également reçu la visite de la députée de Bertrand et ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Nadine Girault. Celle-ci est venue en main propre lui décerner la médaille officielle de l’Assemblée nationale.
« Il était important pour moi de mettre en avant de manière particulière l’apport sans précédent à notre communauté d’une femme dévouée. C’est un honneur pour moi que de lui remettre ma première médaille de l’Assemblée nationale comme députée de la circonscription », a déclaré Mme Girault, soulignant du même coup l’engagement exceptionnel au sein de la communauté agathoise de cette commerçante, aux commandes de La Gamine et de L’Homme en plus pendant 46 ans.
« En l’honneur de toutes ces années d’implication envers votre communauté et vos Gamines. Puisse votre modèle de femme d’affaires accomplie influencer encore plusieurs générations », peut-on lire sur la plaque qui accompagne la médaille.
Voir plus de : Actualités
Olivier Grenier-Bédard est lauréat du Prix Fichman en jazz
Lors du dernier concert de saison du Big Band de l’Université de Montréal avec Marcus Printup, le 16 avril, deux …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …