Les candidats aux élections fédérales sont connus
Date limite des dépôts de mise en candidature
Les candidats aux élections fédérales avaient jusqu’au 30 septembre après-midi pour déposer leur bulletin de candidature. Voici donc la liste de tous ceux qui brigueront les suffrages dans la circonscription.

Les principaux partis sont représentés dans Laurentides-Labelle. Le député sortant David Graham se présente à nouveau pour le Parti libéral du Canada, mais devra faire face à sept rivaux qui tenteront de lui ravir son siège.
Chaque parti représenté à la Chambre des communes au moment de sa dissolution présente un candidat: Serge Grégoire pour le Parti conservateur, Claude Dufour pour le NPD, Marie-Hélène Gaudreau pour le Bloc Québécois, Gaël Chantrel pour le Parti Vert et Richard Evanko pour le Parti populaire du Canada.
Ludovic Schneider du Parti Rhinocéros et Michel Leclerc, candidat indépendant, tenteront également de remporter Laurentides-Labelle.
Les électeurs devraient avoir reçu leur carte leur indiquant le lieu où aller voter le jour du scrutin, le 21 octobre, ainsi que lors du vote par anticipation. Des travailleurs sont également demandés pour les jours de vote.
Pour toute information supplémentaire, ils sont invités à communiquer avec le bureau du scrutin de Laurentides-Labelle, au 1-866-216-5115, ou encore en visitant le site www.elections.ca.
Dans Joliette
Par ailleurs, les résidants de Saint-Donat voteront pour leur part dans le comté de Joliette, représenté ces quatre dernières années par Gabriel Ste-Marie du Bloc Québécois. Celui-ci briguera à nouveau les suffrages pour son parti et fera face à six adversaires.
Là aussi, chaque parti représenté à la Chambre des communes a son candidat. Le Parti libéral présente Michel Bourgeois, qui avait terminé deuxième lors du scrutin de 2015 pour cette même formation politique. Le Parti conservateur a choisi pour sa part Jean-Martin Masse, le NPD Julienne Soumaoro, le Parti Vert Érica Poirier et le Parti populaire Sylvain Prescott.
Paul Savard sera également candidat pour le Parti pour l’indépendance du Québec.
Dans Joliette aussi, des travailleurs sont demandés pour les jours de vote. Pour toute information supplémentaire, les électeurs sont invités à communiquer avec leur bureau du scrutin au 1-866-216-4299, ou encore en visitant le site www.elections.ca.
Voir plus de : Actualités
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …
Le salaire minimum est maintenant de 16,10 $ par heure
Le 1er mai, le salaire minimum est passé à 16,10 $ par heure au Québec, une hausse de 0,35 $. Le salaire minimum …