Un ado happé mortellement par un autobus scolaire
Devant la polyvalente des Monts jeudi le 12 septembre
Un drame a marqué la fin des classes de l’école secondaire de Sainte-Agathe jeudi lorsqu’un piéton a été happé mortellement par un autobus scolaire vers 16h30.

« Un adolescent qui traversait la rue a été heurté par un autobus qui effectuait un virage vers la gauche au coin des rues Brissette et Légaré », explique Stéphane Tremblay, agent de communication pour la Sûreté du Québec. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté indiquent les autorités.
En début de soirée jeudi un large périmètre de sécurité était érigé devant la polyvalente.
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été assignés au dossier. Deux reconstitutionnistes (spécialistes en enquête de collisions) ont également dépêchés sur les lieux indique M. Tremblay.
L’enquête sur les causes et circonstances entourant ce triste évènement est en cours, des témoins sont présentement rencontrés.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …
Échos du conseil municipal de Sainte-Agathe
Achat d’ilots de tri La Ville a autorisé le financement pour l’achat d’îlots de tri pour le centre sportif Damien-Hétu …