Un ado happé mortellement par un autobus scolaire
Devant la polyvalente des Monts jeudi le 12 septembre
Un drame a marqué la fin des classes de l’école secondaire de Sainte-Agathe jeudi lorsqu’un piéton a été happé mortellement par un autobus scolaire vers 16h30.
« Un adolescent qui traversait la rue a été heurté par un autobus qui effectuait un virage vers la gauche au coin des rues Brissette et Légaré », explique Stéphane Tremblay, agent de communication pour la Sûreté du Québec. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté indiquent les autorités.
En début de soirée jeudi un large périmètre de sécurité était érigé devant la polyvalente.
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été assignés au dossier. Deux reconstitutionnistes (spécialistes en enquête de collisions) ont également dépêchés sur les lieux indique M. Tremblay.
L’enquête sur les causes et circonstances entourant ce triste évènement est en cours, des témoins sont présentement rencontrés.
Voir plus de : Actualités
Un défilé record au centre-ville
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe se réjouit d’avoir pu accueillir près de 10 000 personnes lors du défilé …
L’hiver 2024-25 sera plein de surprises
Mont-Tremblant se vêtira bientôt de son costume blanc, pour la grande joie des amateurs de sports d’hiver. Voici un aperçu …
Caroline Richer lauréate pour le prix Étoile montante de l’AFP Québec
L’Association des professionnels en philanthropie (AFP) – section du Québec a souligné la Journée nationale de la philanthropie en décernant …