De nouveaux locaux pour L’Envolée dès 2020
Dans l’ancien entrepôt de J.L. Brissette
L’Envolée entreprendra, dès avril 2020, la construction d’un nouveau siège social dans l’ancien entrepôt de J.L. Brissette sur la rue Brissette à Sainte-Agathe-des-Monts.

Le nouvel édifice, qui portera le nom Les Habitations du Monarque, regroupera les services de L’Envolée, cet organisme d’entraide spécialisé en santé mentale et ceux du 159 Principale qui est une ressource de réinsertion et d’hébergement en santé mentale. L’édifice regroupera aussi 20 appartements pour la clientèle de L’Envolée, 10 pour des cas transitoires et 4 places pour de l’hébergement de crise.
« Ça fait un an que nous travaillons là-dessus », nous dit la directrice générale de L’Envolée, Nancy Ponton. « C’est un beau cadeau qui souligne notre 25e anniversaire. »
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …