Johanne Hogue confirmée dans ses fonctions de présidente
Commission scolaire des Laurentides
Johanne Hogue assurera le poste de présidente de la Commission scolaire des Laurentides (CSL).
Son élection a été confirmée, le 27 mars, lors de l’assemblée du conseil des commissaires. Le commissaire de la circonscription #7 (Val-David, Val-Morin et Sainte-Lucie), Michael Averill, a été élu, quant à lui, au poste de vice-président. Enfin, le poste de vice-président exécutif est allé au commissaire représentant le comité de parents, Bernard Bouclin.
Lourde responsabilité
« J’ai bien mesuré les enjeux de cette responsabilité avant d’accepter ce poste », a déclaré Mme Hogue qui gravite dans le milieu de la CSL depuis 5 ans. Mme Hogue s’est engagée à respecter les rôles et responsabilités de chacun.
« Les décisions continueront de venir du conseil des commissaires. Si j’ai accepté ce poste, c’est parce que vous (commissaires) êtes là. C’est un honneur pour moi. »
Ces élections ont été rendues nécessaires, rappelons-le, suite à la démission de la présidente Lyne Deschamps et de la vice-présidente Sylvie Laganière il y a quelques semaines.
Voir plus de : Actualités
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …
Une édition spéciale rétro aux allures militaires du Jeep Wrangler 4xe Willys 2025
Jeep vient de présenter le Wrangler 4xe Willys 2025 édition spéciale 41. Ce modèle rend hommage aux Willys MD de …