Louis-Philippe Hébert en sera le président d’honneur
Golf-Vélo 2018
Le Golf-Vélo 2018 de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut est déjà en préparation. C’est le président et chef de direction du groupe Les Sommets, Louis-Philippe Hébert, qui en sera le président d’honneur.

Toujours très populaire, cet événement sera présenté, le 13 juin prochain, au Club de golf Balmoral (2107, rue Cours du Balmoral, Morin-Heights). Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation qui sera présenté, lui, le 24 octobre prochain.
« C’est la première fois que la Fondation travaille avec l’organisation des Sommets Saint-Sauveur et nous croyons qu’elle nous aidera à atteindre notre objectif », estime le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.
Nouveauté
Une nouveauté cette année: les prix de l’encan seront en ligne sur le site de la Fondation (www.fondationmedicale.com) à compter du 13 mai prochain. Tout le monde pourra miser afin de se procurer l’un ou plusieurs des articles en ligne. L’encan se terminera lors du souper du tournoi à 20 heures. « De cette façon, les donateurs de prix auront une plus grande visibilité et nous aurons la chance d’aller chercher plus d’argent ainsi », souligne M. Desjardins.
Les billets pour la journée de golf sont en vente au coût de 200$. Le billet comprend le brunch, le golf, la voiturette et le souper. Les billets pour le vélo sont aussi disponibles au coût de 200$. Le billet comprend le brunch, le vélo (départ du Balmoral), le lunch à mi-parcours et le souper. Le parcours sera tracé, cette année encore, par Myriam Côté et Marc Laverdure.
On peut se procurer des billets en contactant le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins, au (819) 324-8923.
Voir plus de : Actualités
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.