Un projet immobilier de 25 M$ à Val-des-Lacs!
Secret Life
Le Groupe Immobilier Van Houtte et Développements Tremblant Nord viennent de s’associer pour mener à terme le projet Secret Life à Val-des-Lacs.

Ce projet immobilier sera érigé sur un territoire de 200 acres, subdivisé en 80 terrains, et offrant un point de vue à couper le souffle.
« Secret Life est mon 7e projet de développement résidentiel réalisé sur le versant nord du Mont-Tremblant, plus précisément à Val-Des-Lacs. Déjà, 40% des lots du projet sont vendus », raconte Richard Desjardins de Développements Tremblant Nord qui a écoulé, à lui seul, 417 terrains à Val-des-Lacs depuis ses débuts à titre de promoteur en 1989.
Projet d’importance
« C’est l’un de mes plus gros projets, le plus beau aussi », se félicite M. Desjardins. « Ce domaine sera greffé au Ranch Mot-Tremblant, voisin du Centre d’accès à la nature de l’UQAM et situé à 15 minutes de Mont-Tremblant. »
« Notre philosophie d’affaires respective valorise la création de milieux de vie arrimés aux caractéristiques environnementales et écologiques du lieu », ajoute le président de Développements Tremblant Nord. « Notre association avec la famille Van Houtte est naturelle. Nous sommes tous les deux engagés à créer un milieu de vie ressourçant. »
Le Groupe Immobilier Van Houtte a été fondé en 2009 par les descendants d’Albert-Louis Van Houtte après la vente de l’entreprise Van Houtte à un fonds d’investissements américain en 2007. Depuis, le Groupe acquiert, développe et gère un portefeuille immobilier qui comprend des bâtiments commerciaux, des immeubles résidentiels, des complexes mixtes et des terrains dans la grande région de Montréal. Son implication dans Secret Life est une première transaction dans le développement d’une collectivité de cette envergure.
Détruite partiellement en septembre 2016, l’auberge du Ranch Mont-Tremblant sera reconstruite cette année. L’endroit deviendra le bureau de vente du projet Secret Life. Se grefferont au site une piscine, un sauna, une piste de vélo de montagne, une salle d’entraînement et bien d’autres services pour les futurs acheteurs.
« Au final, quand le projet sera complété, ce domaine amènera 25 M$ en évaluation. C’est loin d’être négligeable pour une petite municipalité comme Val-des-Lacs », se réjouit M. Desjardins.
Voir plus de : Actualités
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …