« Le député St-Denis doit se ressaisir »
Le comité aviseur réagit
Le comité aviseur a vivement réagi aux propos du député d’Argenteuil, Yves St-Denis, suite à une entrevue accordée à L’Information du Nord.
M. St-Denis a déclaré « qu’il n’aimait pas la façon malhonnête avec laquelle le comité aviseur travaille, en plus d’ajouter que tout ce que ce comité fait « c’est de mettre du sable dans l’engrenage ».
Réaction
« Nous comprenons la frustration de monsieur St-Denis, mais cela ne justifie aucunement les affirmations gratuites que celui-ci formule à l’endroit du comité de Saint-Adolphe », de commenter le comité aviseur par voie de communiqué. « Les membres de ce comité ont toujours travaillé avec rigueur, et dans la légalité, en se basant sur des faits et de manière professionnelle. »
« M. St-Denis a déjà qualifié les membres de ce comité de gens intelligents qui avaient apporté de bons arguments. Il devrait éviter de tomber dans la diffamation et l’émotivité. Il doit plutôt se ressaisir rapidement et agir de manière responsable en défendant et en protégeant les citoyens comme sa fonction le demande. »
Le comité aviseur dit vouloir poursuivre ses démarches afin d’échanger de façon constructive avec les élus, y compris avec M. St-Denis. « Ce dernier considère-t-il que ce projet soit acceptable dans sa forme actuelle? De toute évidence, il ne l’est pas aux yeux des élus des Laurentides, ni des députés de l’opposition qui, unanimement, ont appuyé un projet de motion en faveur d’une prise en compte de l’enfouissement à Saint-Adolphe. Rappelons qu’en 2015, M. Saint-Denis s’est dit en faveur de l’enfouissement partiel à Saint-Adolphe », conclut le comité.
Voir plus de : Actualités
Objectif : 3 M$ en 3 ans pour une IRM à Sainte-Agathe
Le 23 janvier s’est tenu au pavillon Philippe-Lapointe de Sainte-Agathe le lancement officiel de l’importante collecte de fonds qui permettra …
Les recherches se poursuivent pour retrouver Liam-Gabriel Toman
Originaire de l’Ontario et âgé de 22 ans, Liam-Gabriel Toman est toujours porté disparu. Il a été vu pour la …
Le fonds sociocommunautaire de 100 000 $ de la MRC des Laurentides reconduit
Ce fonds a pour but d’offrir un soutien principalement à la mission de l’organisme, mais aussi pour le démarrage d’un …