La SPCALL fête le « Noël des Chats »
Sprint d’adoption à prix avantageux
La raison? Le refuge de Sainte-Agathe doit bientôt accueillir une partie de la centaine de chats hébergés à la SPCA Rouyn Noranda. Ce refuge doit malheureusement fermer ses portes le 31 décembre.
Ces félins s’en viennent par avion – en Boeing, s’il-vous-plaît! – et les frais de transport sont entièrement assumés par des compagnies minières.
« Nous avons besoin de libérer des cages chez nous afin de faire de la place pour ce nouvel arrivage », nous a dit Corinne Gonzalez, porte-parole de la SPCA LL.
Lors de ces trois jours du « Noël des Chats » du début décembre, les gens pourront se procurer des chats adultes pour 50$ (plutôt que 145$) et des chatons à 95$ (plutôt qu’à 195$). Ces adoptions permettront de libérer des places au refuge.
« Les chats qui nous arrivent de Rouyn Noranda ne seront pas stérilisés. Nous nous chargerons de le faire, » d’ajouter Mme Gonzalez.
Rappelons que comme d’habitude, tout adoptant potentiel devra répondre aux critères d’adoption de la SPCA LL. Signalons aussi que les frais d’adoption incluent la stérilisation, le 1er vaccin, un traitement antipuce et un vermifuge.
Les adoptants recevront également un échantillon de nourriture Hill’s Prescription Diet, une garantie de santé limitée de 30 jours ainsi qu’un collier et une médaille d’identification de la SPCA LL.
Renseignements : 819- 326-4059. Page web : http://www.spcall.ca/
Voir plus de : Actualités
Recyclage Jorg sommé de payer 87 500 $ pour des manques à la Loi sur la qualité de l’environnement
Le 16 octobre, l’entreprise Recyclage Jorg de Nominingue a été déclarée coupable de six infractions à la Loi sur la …
Première édition de loterie de la Société Alzheimer Laurentides
En 2024, 170 000 québécois dont 10,000 dans notre région des Laurentides vivent avec un trouble neurocognitif. Avec 30 000 …
Un soutien essentiel pour les enfants et les organismes
L’événement, qui propose 24 heures de ski alpin, snowboard, randonnée alpine, marche, ou course et mobilise des participants de tous …