Un commerçant tabassé par un client
Saint-Adolphe-d’Howard
Le propriétaire du Marché Ami du 1913, chemin du Village, à Saint-Adolphe-d’Howard a été pris à partie, le 27 octobre, par un client.

Le suspect, Éric Lauzon, s’est présenté à l’intérieur du commerce avec son chien. Pour des raisons inconnues, il aurait frappé le commerçant à plusieurs reprises. Pris de peur, la victime s’est enfuie à l’extérieur et a verrouillé la porte d’entrée. Le suspect a réussi à fracasser la vitre et a continué à malmener le pauvre commerçant.
Accusations
La police est arrivée sur les lieux un peu après 9 heures et a réussi à maîtriser l’individu. La victime a été conduite à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts où elle a été traitée pour des blessures mineures.
Le suspect a comparu, lui, au début de la semaine suivante sous des accusations d’agression armée. Il est possible aussi que d’autres accusations aient été portées contre lui, confirme le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …