Marie-Ève Chalifoux finaliste à titre de bénévole de l’année
La candidature de l’ex-présidente Marie-Ève Chalifoux a été retenue à titre de finaliste pour le prix Arthur P. Earle attribué au bénévole d’une chambre de commerce s’étant le plus démarqué au cours de l’année.
Ce prix vise à reconnaître les chambres de commerce ou personnes du réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente. « Notre chambre et ses membres déploient une énergie remarquable tout au long de l’année pour stimuler la vie économique et encourager la croissance des entreprises de la région », de commenter le directeur général de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe, Jean Touchette.
Dynamique et engagée
« La Chambre est fière de compter sur de tels bénévoles au sein de son réseau. Nous saluons son dynamisme et son engagement et la félicitons chaleureusement de s’être distinguée parmi des candidatures de grande qualité. Il est important pour nous de le souligner », d’ajouter le président de la Chambre, Rémi David.
@R:Les lauréats seront dévoilés lors du gala des chambres de commerce qui sera présenté en marge des Journées économiques, le 21 novembre, à l’hôtel Château Frontenac à Québec.
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …