La campagne de financement de la paroisse Sainte-Agathe tire à sa fin
Tirage le 19 novembre
Plus que quelques jours pour se procurer des billets en prévision du tirage de la paroisse de Sainte-Agathe-des-Monts.
Pas moins de 3 000 billets, à 20$ l’unité, ont été mis en circulation dans les 5 communautés de la paroisse. Les profits serviront à défrayer les activités de la pastorale, en plus de financer l’entretien des édifices du territoire.
Commanditaires de choix
Cette année encore, les entreprises locales mettront l’épaule à la roue. Les concessionnaires Honda Ste-Agathe, Hyundai Ste-Agathe, Toyota Ste-Agathe et Mazda Val-David ont décidé de mettre en jeu l’une de leurs voitures pour le tirage final.
Le gagnant du 1er prix pourra choisir, en effet, l’une des quatre voitures offertes par ces concessionnaires (valeur approximative de 25 000$) ou un prix en argent de 20 000$. Le 2e prix est un voyage offert par Voyage Vasco d’une valeur de 3 000$ ou 2 500$ en argent. Un prix de 1 000$ en argent sera offert au détenteur du 3e lot. Enfin, 500$ aux gagnants des 4e prix et 5e prix.
Le tirage aura lieu, le 19 novembre à midi, à l’église de Sainte-Agathe-des-Monts. Les gagnants auront jusqu’au 20 décembre, avant 15 heures, pour réclamer leur prix au presbytère de Sainte-Agathe-des-Monts.
À Val-des-Lacs, les billets sont en vente au magasin général. À Sainte-Lucie-des-Laurentides, on peut se les procurer au bureau de poste, puis, à Sainte-Agathe-des-Monts, au presbytère ou juste après la messe. Enfin, à Val-David et Lantier, des bénévoles se chargeront de vous offrir des billets.
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …