Réjean Gravel veut parler des vrais enjeux
Saint-Adolphe-d’Howard
Le candidat à la mairie de Saint-Adolphe-d’Howard, Réjean Gravel, dénonce les propos « réducteurs » contre lui par son adversaire, Claude Charbonneau.
« Les citoyens de Saint-Adolphe-d’Howard ont reçu, vers la fin de la semaine dernière, une missive signée par un « regroupement » de citoyens, dont le dirigeant n’est nul autre que Claude Charbonneau, candidat à la mairie », condamne l’ex-maire. M. Gravel invite les citoyens à faire une recherche au Registre des entreprises (www.registreentreprises.gouv.qc.ca / Regroupement Citoyen St Adolphe d’Howard/historique /3 septembre 2017).
« Encore une fois, nous constatons ses propos réducteurs qui tentent de disqualifier ses opposants au lieu de proposer des idées », dénonce Réjean Gravel. « Ce qui me désole dans ce genre de basse politique-là, ce n’est pas tant les mensonges et la désinformation (encore du réchauffé), mais c’est plutôt son incapacité à s’élever au-dessus de la mêlée et à parler des vrais enjeux de santé et de sécurité auxquels font face les gens de Saint-Adolphe. »
« On vit une situation déplorable du côté de l’eau potable. Non seulement des citoyens sont malades et inquiets, mais on doit encore faire bouillir notre eau dans le village. C’est incroyable qu’on en soit encore rendu là quatre ans plus tard », selon lui. « C’est sans compter les graves enjeux de sécurité à cause de nos chemins, surtout en période de déneigement, ou encore nos trottoirs asphaltés raboutés, affreux et dangereux. »
« Notre municipalité connaît depuis quatre ans une dévitalisation. Sur le terrain, les gens me disent à quel point ils n’en peuvent plus de ce genre de politique. Ce genre de comportement rend les gens cyniques vis-à-vis la classe politique. Pour ma part, je continue de faire du terrain, faire de belles rencontres et façonner, avec leurs commentaires, un plan de relance de notre belle municipalité », conclut le candidat.
Voir plus de : Actualités
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …