L’Équipe Citoyenne opte pour une campagne modeste
Saint-Adolphe-d’Howard
Selon l’Équipe Citoyenne de Saint-Adolphe-d’Howard, l’humilité des élus commence par une campagne électorale modeste plutôt que par une multiplication de pancartes.

Selon l’Équipe Citoyenne de Saint-Adolphe-d’Howard, l’humilité des élus commence par une campagne électorale modeste plutôt que par une multiplication de pancartes.
L’Équipe Citoyenne entend donc limiter à 5 le nombre de pancartes qu’elle installera et n’a pas l’intention d’investir d’argent dans l’ouverture d’un local électoral. Les membres de l’équipe iront plutôt à la rencontre des citoyens sur le terrain et par l’entremise de leur page Facebook (L’Équipe Citoyenne).
Financement
« En choisissant volontairement de mener une campagne électorale modeste et socialement responsable, les membres de l’Équipe Citoyenne ont rapidement atteint leur objectif au niveau du financement. Plutôt que de chercher à augmenter notre budget de campagne et faire une surenchère au niveau de la publicité, nous invitons les gens, qui souhaiteraient contribuer financièrement à notre campagne, à investir là où il y a des besoins criants », explique le candidat à la mairie, Mathieu Harkins. « Il y a tellement d’organismes et d’associations qui cherchent à assurer leur financement, tellement de familles qui ont de la difficulté à boucler leurs fins de mois et de commerces que nous voulons voir longtemps présents chez nous. Nous croyons donc que l’argent des citoyens mérite d’être investi ailleurs qu’en publicité électorale. »
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …