Cinq candidats élus sans opposition à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Élections municipales 2017
Les sièges de maire et de conseiller du district #2 sont en jeu au scrutin municipal du dimanche 5 novembre à Sainte-Lucie-des-Laurentides.
Les sièges de maire et de conseiller du district #2 sont en jeu au scrutin municipal du dimanche 5 novembre à Sainte-Lucie-des-Laurentides.
Ce jour-là, les électeurs lucilois devront se prononcer en faveur du maire sortant Serge Chénier ou d’Anne Guylaine Legault qui s’est portée candidate contre lui.
Par ailleurs, cinq conseillers, tous de l’équipe Chénier, ont été élus sans opposition : Sophie Chénier (#1), Claire Valois (#3), Manon Bissonnette (conseillère sortante, # 4), Dominic St-Laurent (#5) et Carine Gohier (conseillère sortante, #6).
Quant au district #2, les citoyens auront à choisir entre Annie Dufort (indépendante) ou Martin Picard (équipe Chénier).
Voir plus de : Actualités
Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne …
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …