Un radar-photo mobile aux aguets à Sainte-Adèle
Autoroute 15, hauteur de la rivière aux Mulets
Le chantier de l’autoroute 15 à Sainte-Adèle, secteur de la rivière aux Mulets, fait désormais l’objet d’une surveillance par radar photo mobile.

Le chantier de l’autoroute 15 à Sainte-Adèle, secteur de la rivière aux Mulets, fait désormais l’objet d’une surveillance par radar photo mobile.
Une signalisation installée en amont en informera les usagers de la route. Le panneau à cet effet reprend, sur fond orange, le pictogramme utilisé ailleurs sur le réseau routier pour annoncer la présence possible d’un radar photo.
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports rappelle que lorsqu’une infraction est décelée par un radar photo, aucun point d’inaptitude n’est porté au dosser du propriétaire du véhicule, mais le montant de l’amende est doublé quand l’infraction est commise dans une zone de travaux routiers.
Voir plus de : Actualités
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …
Louise Beaudoin: une passion pour la culture à partager
« Ce livre, c'est ma biographie, si vous voulez, mais sous forme d'entretien avec deux universitaires », explique l’ex-ministre. Le …