Réjean Gravel: fierté, environnement et prospérité
Élections municipales à Saint-Adolphe-d'Howard
L'ex-maire de Saint-Adolphe-d'Howard, Réjean Gravel, fait un retour en politique municipale.
L’ex-maire de Saint-Adolphe-d’Howard, Réjean Gravel, fait un retour en politique municipale.
Il sera candidat, le 5 novembre prochain, lors des prochaines élections municipales. Une annonce qui ne surprendra personne, compte tenu des rumeurs qui circulaient, mais qui arrive à la toute dernière journée de la période de mise en candidature.
Programme
Son programme repose sur trois piliers: fierté, environnement et prospérité. “Depuis le déclenchement de la période électorale, j’ai parlé et écouté les citoyens en lien avec leurs préoccupations pour l’avenir de Saint-Adolphe. J’ai regardé aussi l’offre politique: inexistante. Aucun programme, ni engagement n’ont été présentés. Aucun des candidats en lice n’a démontré qu’il a le leadership nécessaire pour relancer Saint-Adolphe”, de commenter le candidat.
M. Gravel dit se présenter pour redonner la fierté de vivre aux citoyens. L’environnement occupe aussi une place importante pour lui (lacs, eau potable, forêts, etc.). “Je veux enfin que les citoyens puissent profiter de la prospérité qu’ils méritent et qui passe par la valorisation de nos biens collectifs et une vision du développement économique qui met au cœur de sa stratégie les commerçants et les gens d’affaires, les investissements publics et privés et un plan municipal pour les prochaines années”, ajoute le candidat.
Candidat indépendant
Pour la première fois, M. Gravel sera candidat indépendant. “Se présenter comme candidat indépendant, c’est ne pas être tenu par une ligne de parti, juste les idées pour lesquelles on m’élira”, dit-il.
L’ex-maire se dit prêt à travailler en équipe avec les conseillers choisis par la population. “Ils pourront compter sur ma collaboration et mon leadership pour les unir autour d’objectifs communs.”
Réjean Gravel lancera officiellement sa campagne électorale, le 12 octobre prochain à 15 heures, au restaurant Le 1737. Il entend dévoiler alors sa vision pour Saint-Adolphe-d’Howard, en plus d’échanger avec les citoyens.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …