Julie Leclerc prend un autre virage
Élections municipales 2017
La candidate indépendante dans le district #5 de la municipalité de Saint-Donat Julie Leclerc renonce finalement à briguer les suffrages.
La candidate indépendante dans le district #5 de la municipalité de Saint-Donat Julie Leclerc renonce finalement à briguer les suffrages.
Dans un communiqué envoyé aux médias, elle annonce avec regret sa décision de retirer sa candidature: «Bien que je me serais sentie bien à ma place en tant que conseillère, j’ai eu une opportunité d’emploi exceptionnelle dans mon domaine qui me pousse à faire un choix déchirant.
Ce n’est pas par manque d’intérêt au contraire, mais par manque de temps… Je travaille depuis tout récemment au sein du journal L’Information du Nord où les journées de production tombent exactement en même temps que les journées d’assemblée de conseil, donc travailler aux deux places seraient impossibles.» Mme Leclerc remercie toutes les personnes qui ont cru en elle et l’ont encouragée dans ses premières démarches.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …