François Marion reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale
Un honneur bien mérité pour François Marion de Sainte-Agathe-des-Monts qui a reçu la Médaille de l'Assemblée nationale.
Un honneur bien mérité pour François Marion de Sainte-Agathe-des-Monts qui a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale.
Ce prix lui a été décerné par le whip au gouvernement, Stéphane Billette, au nom de Christine St-Pierre, ministre responsable des Laurentides. On a voulu souligner ainsi son bénévolat, son dévouement et son implication au sein de sa communauté.
Vie remplie
“On me dit que vous êtes impliqué dans tellement d’événements dans votre région qu’il serait difficile d’en faire la liste. De plus, vous le faites toujours avec humilité. Vous avez aidé bon nombre de personnes dans votre vie, et ce, sans jamais en chercher le crédit. Vous avez le cœur d’un grand”, écrit la ministre Christine St-Pierre.
M. Marion a fondé trois ligues de sport dans le hockey, le ballon sur glace et le baseball. Ces ligues sont toujours bien vivantes aujourd’hui. Il appuie aussi bon nombre de jeunes entrepreneurs afin de leur donner le coup de pouce nécessaire pour se lancer en affaires.
M. Marion appuie enfin diverses causes et organise des activités de financement depuis longtemps. Il a toute l’admiration des membres de l’Association libérale de Bertrand dont il assume la présidence depuis plusieurs mandats.
Voir plus de : Actualités
Les 10 dossiers marquants de 2024
1. L'Éclipse historique au Domaine Saint-Bernard Le 8 avril dernier, plus de 1000 personnes ont afflué au Domaine Saint-Bernard à Mont-Tremblant …
Suspension de projets d’envergure au Centre de services scolaire des Laurentides
Après à l’annonce des compressions dans le réseau scolaire à l’échelle provinciale, le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) …
Bilan de la journée nationale de sécurité routière
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec …