François Marion reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale
Un honneur bien mérité pour François Marion de Sainte-Agathe-des-Monts qui a reçu la Médaille de l'Assemblée nationale.

Un honneur bien mérité pour François Marion de Sainte-Agathe-des-Monts qui a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale.
Ce prix lui a été décerné par le whip au gouvernement, Stéphane Billette, au nom de Christine St-Pierre, ministre responsable des Laurentides. On a voulu souligner ainsi son bénévolat, son dévouement et son implication au sein de sa communauté.
Vie remplie
“On me dit que vous êtes impliqué dans tellement d’événements dans votre région qu’il serait difficile d’en faire la liste. De plus, vous le faites toujours avec humilité. Vous avez aidé bon nombre de personnes dans votre vie, et ce, sans jamais en chercher le crédit. Vous avez le cœur d’un grand”, écrit la ministre Christine St-Pierre.
M. Marion a fondé trois ligues de sport dans le hockey, le ballon sur glace et le baseball. Ces ligues sont toujours bien vivantes aujourd’hui. Il appuie aussi bon nombre de jeunes entrepreneurs afin de leur donner le coup de pouce nécessaire pour se lancer en affaires.
M. Marion appuie enfin diverses causes et organise des activités de financement depuis longtemps. Il a toute l’admiration des membres de l’Association libérale de Bertrand dont il assume la présidence depuis plusieurs mandats.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …