Enfin des travaux sur la Montée du Bois-Franc!
Saint-Adolphe-d'Howard
Les travaux d'amélioration, sur la Montée du Bois-Franc, pourront enfin commencer à Saint-Adolphe-d'Howard.

Les travaux d’amélioration, sur la Montée du Bois-Franc, pourront enfin commencer à Saint-Adolphe-d’Howard.
C’est un dossier qui traîne en longueur depuis des années. La Montée du Bois-Franc a d’ailleurs été identifiée, selon un sondage du CAA-Québec, comme l’une des 10 pires routes au Québec, et ce, deux années consécutives en 2016 et 2017.
Travaux d’asphaltage et de drainage
Il s’agit essentiellement de travaux d’asphaltage et de drainage sur divers tronçons problématiques. Les travaux seront concentrés sur une distance de 900 mètres, dans le secteur du lac Cusson.
Quant aux travaux sur la Montée d’Argenteuil, ils seront réalisés dans une seconde phase, et ce, dès l’obtention de l’aide gouvernementale requise. Cette deuxième phase totalise 1,6 km de distance sur la Montée d’Argenteuil, aux abords du lac Vingt-sous. Les travaux ont été confiés à la compagnie Uniroc Construction Inc pour la somme de 547 766,40$ pour les deux phases.
“Nous remercions les citoyens de leur patience. Ils espéraient ces travaux depuis un bon moment”, souligne le directeur général de la municipalité, Mathieu Dessureault. Les fonds nécessaires, à la réalisation de ces travaux, sont inscrits au budget 2016. Une aide financière de 20 000$ a aussi été accordée pour ces travaux.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …