La candidate Louise Arbique opérée d’urgence
Val-David
La candidate à la mairie de Val-David, Louise Arbique, a joué de malchance.
La candidate à la mairie de Val-David, Louise Arbique, a joué de malchance.
Elle a été victime, le 17 septembre, d’un violent accident de vélo. En vacances chez un couple d’amis à Bromont, elle a chuté alors qu’elle tentait de doubler un couple de marcheurs qui occupait plus de la moitié de la piste cyclable qui relie Granby à Bromont. Au détour d’une courbe serrée, sa roue a dérapé en bordure de la piste asphaltée et elle est tombée violemment.
Hospitalisée
La tête de l’humérus a reçu le choc et elle s’est détachée de l’os. Il a fallu près d’une heure à l’ambulance pour lui porter secours. Elle a subi une longue opération qui s’est très bien déroulée. Elle se remet de cet accident, chez elle à Val-David, après quatre jours d’hospitalisation.
Malgré cet accident, sa campagne électorale se déroulera comme prévu. “Au début, le porte-à-porte sera plus difficile étant donné ma blessure. Mais, avec mon équipe, nous établirons une stratégie qui me permettra de communiquer quand même avec les citoyens de Val-David”, dit-elle.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …