Kathy Poulin présentera une équipe complète
Val-David
La candidate à la mairie de Val-David, Kathy Poulin, vient de dévoiler la composition de son équipe.

La candidate à la mairie de Val-David, Kathy Poulin, vient de dévoiler la composition de son équipe.
Une équipe complète, parfaitement équilibrée, qui regroupe 3 hommes et 3 femmes. “C’est une équipe jeune et dynamique déterminée à promouvoir une saine maîtrise de la croissance du village et une réelle participation citoyenne aux décisions. Engagés dans la collectivité et provenant de divers milieux, ils ont une passion commune pour la solidarité, la culture, l’environnement et le plein air”, explique Mme Poulin.
Qui sont-ils?
Au district 1, Barbara Strachan qui a déjà été conseillère de 2009 à 2013. “Elle est reconnue pour son engagement auprès des aînés et sa gouvernance de proximité. Elle a organisé la première rencontre citoyenne de district à l’époque”, précise Kathy Poulin.
Une autre candidate avec une solide expérience en politique municipale. Dominique Forget tentera sa chance au district 2. Elle a été conseillère de 2005 à 2013. “C’est une fervente militante des principes d’équité, de partage et de respect de l’environnement”, ajoute la candidate.
District 3, Mathieu Bouthillette souhaite travailler pour préserver le caractère unique du village qui en fait un milieu de vie sain et épanouissant, selon lui.
Guy Séguin, au district 4, est entrepreneur et artiste. Il s’inquiète du climat politique et veut rétablir le lien de confiance entre les citoyens, les élus et les fonctionnaires, tout en assurant une gestion efficace et durable du parc.
Candidat au district 5, Carl De Montigny est passionné par la politique municipale et promet de mettre son expertise au service des citoyens, notamment dans le dossier de la culture et des arts.
Enfin, au district 6, Ève Massicotte, une avocate de formation qui se dit interpellée par l’exercice des droits démocratiques et les enjeux environnementaux, notamment en matière de mobilité active et d’aménagement durable et conciliable du territoire.
“Pour l’amour de Val-David, l’équipe met le cap sur le bien commun afin que le village vive harmonieusement son plein potentiel”, conclut Kathy Poulin.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …