Robert D. Hall est sur les rangs
Élections municipales 2017
Candidat à la mairie de Sainte-Agathe-des-Monts, Jean-François Blondin présente un nouveau colistier, Robert D. Hall.
Candidat à la mairie de Sainte-Agathe-des-Monts, Jean-François Blondin présente un nouveau colistier, Robert D. Hall.
D’abord villégiateur à Sainte-Agathe, M. Hall en est devenu un résident permanent en 1978. « Encore aujourd’hui, je vis dans la maison construite par mon grand-père en 1939 », nous écrit-il.
Cet aspirant conseiller de l’équipe Blondin déclare se préoccuper de la santé du lac des Sables. Il en va de même pour celle du centre-ville.
M. Hall s’interroge sur les démarches du conseil actuel qui « semble être dans un processus d’achat immobilier. La municipalité modifie(-t-elle) sa vocation vers le développement immobilier avec l’argent des contribuables? Acheter, emprunter, augmenter la dette? Les terrains achetés par la ville sont exemptés de taxes puisque la ville en est propriétaire. Il en résultera donc une immense perte de revenus. Pour moi, la dette doit être prise en charge et réduite. Tout de suite. Il est maintenant temps de sauver notre magnifique ville. Du moins, ce qu’il en reste! »
Voir plus de : Actualités
Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne …
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …