Benoit Perreault présente ses colistiers
Élections municipales 2017 à Val-Morin
Benoit Perreault a présenté le mardi 12 septembre son équipe qui fera la lutte à celle du maire sortant Guy Drouin aux élections municipales du 5 novembre, à Val-Morin.

Benoit Perreault a présenté le mardi 12 septembre son équipe qui fera la lutte à celle du maire sortant Guy Drouin aux élections municipales du 5 novembre, à Val-Morin.
M. Perreault a fait parvenir à L’Information du Nord un communiqué énumérant les principaux faits d’arme de ses colistiers.
« Candidat à la mairie, Benoit Perreault. B.A., MBA, est un consultant de renommée internationale. Il possède une feuille de route impressionnante à titre de conseiller stratégique auprès des plus importantes municipalités du Québec ainsi que des sociétés du Fortune 500 canadien. En plus de 500 projets réalisés en carrière, il est gradué de l’Institut Disney et a étudié en amélioration de la performance à Boston. M. Perreault pilotera le renouveau démocratique de Val-Morin.
Fellow de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Québec (FCPA, FCA) et femme d’affaires, Donna Salvati est bénévole à Val-Morin depuis 2008. Elle a été trésorière du Théâtre du Marais de Val-Morin de 2013 à 2016, en plus d’être impliquée dans la Halte alimentaire. Elle offre gratuitement des ateliers pour éduquer les gens en matière de gestion financière. Elle a reçu le Prix Excellence–Engagement Social de l’Ordre des Comptables Professionnels Agréés du Québec.
Michel Bazinet, possède 20 années d’expérience en politique municipale comme conseiller. Il fait partie des plus grands bénévoles de la communauté, notamment comme leader de la pêche blanche à Val-Morin pendant 17 ans. Pompier et charpentier-menuisier de profession, il a travaillé à la construction d’infrastructures de ponts et de quais dans différentes régions du Québec.
Détenteur de baccalauréat en comptabilité de management, Daniel Desmarais a oeuvré plus de dix ans au sein de l’ONU comme gestionnaire sur plusieurs missions en Haïti, au Pakistan et en Éthiopie. Il a reçu le prix du directeur général de l’Organisation internationale des migrations.
Lisa Zenga, qui est enseignante chez les jeunes depuis 26 ans, détient un baccalauréat en enseignement et elle siège sur le comité consultatif des élèves handicapés, en difficulté d’apprentissage ou d’adaptation. Elle est une bénévole engagée et amènera son expertise et son dévouement à la culture et aux programmes jeunesse.
Grand bénévole de Val-Morin, Jean-Guy Leroux est gradué de l’Institut des Arts Graphiques. Il a oeuvré dans le secteur de l’imprimerie et du service à la clientèle. Homme d’un grand coeur et de compassion, il sera à l’écoute des ainés.
L’équipe Perreault collaborera avec la candidate indépendante Annick Léveillée.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …