Débat public: le clan Blondin prêt à relever le défi
Élections municipales
Le chef du Parti du Renouveau Agathois, Jean-François Blondin, accepterait de rencontrer son opposant, Denis Chalifoux, dans un débat public.
Le chef du Parti du Renouveau Agathois, Jean-François Blondin, accepterait de rencontrer son opposant, Denis Chalifoux, dans un débat public.
Le maire sortant a soulevé la question récemment lors d’une sortie publique en réponse aux allégations du candidat Blondin concernant le projet Destination 2030. “Oui, mais pas à n’importe quelles conditions. Nous ne voudrions pas que cette rencontre prenne des directions de tout bord, tout côté”, de commenter le directeur de campagne du Parti, Martin St-Pierre.
Cadre précis
Reste à savoir maintenant qui pourrait organiser et réglementer la rencontre. La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe ne ferme pas la porte à une telle initiative. “Il faudrait que ça se fasse dans un cadre précis pour éviter les dérapages possibles”, nous dit le directeur général de la Chambre, Jean Touchette.
La balle est maintenant dans le camp des deux équipes…
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …