La mairesse Lapointe défend son directeur général
Hausse de salaire
La hausse de salaire consentie au directeur général Mathieu Dessureault est pleinement méritée, selon la mairesse de Saint-Adolphe-d'Howard, Lisette Lapointe.

La hausse de salaire consentie au directeur général Mathieu Dessureault est pleinement méritée, selon la mairesse de Saint-Adolphe-d’Howard, Lisette Lapointe.
Le candidat à la mairie, Claude Charbonneau, a vertement dénoncé, rappelons-le, la signature d’un addendum, à l’assemblée du 11 août, qui fera passer le salaire de Mathieu Dessureault à 95 000$ en date du 13 octobre prochain, sans compter un réajustement annuel, à chaque début d’année, selon l’indice des prix à la consommation avec un minimum de 2,5%.
Travail à la hauteur
“On a un excellent directeur général”, insiste Mme Lapointe. “Son salaire, une fois ajusté, se rapprochera de ceux offerts dans d’autres municipalités de même taille.”
“Nous sommes satisfaits de son rendement et de ses compétences. Je suis surprise de la réaction de M. Charbonneau”, conclut la mairesse de Saint-Adolphe-d’Howard.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …