Hydro-Québec obtient les dernières autorisations nécessaires
Projet Grand-Brûlé-Dérivation Saint-Sauveur
Plus rien ne pourra empêcher la réalisation du projet Grand-Brûlé-Dérivation Saint-Sauveur.
Plus rien ne pourra empêcher la réalisation du projet Grand-Brûlé-Dérivation Saint-Sauveur.
La société Hydro-Québec confirme avoir obtenu les dernières autorisations nécessaires du ministère de l’Environnement. Un cheminement qui a été ardu, on le sait, et qui a donné lieu à une longue bataille entre les citoyens de Saint-Adolphe-d’Howard et la société d’État.
Ça commence bientôt
“Les travaux devraient débuter, dans le secteur Mont-Tremblant, d’ici la mi-septembre”, confirme la porte-parole d’Hydro-Québec, Geneviève Chouinard. Les travaux devraient se déplacer ensuite, après l’Action de Grâce, en direction de Saint-Adolphe-d’Howard, Val-David, Val-Morin et Sainte-Adèle.
La mairesse de Saint-Adolphe-d’Howard, Lisette Lapointe, n’a pas voulu commenter à brûle-pourpoint, préférant prendre le temps de digérer cette nouvelle qu’on appréhendait quand même depuis un certain temps.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …